Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
1 mars 2011

Week-end a faire déprimer n'importe qui ...

Voilà, moi Caca le grand sage, je viens vous parler !!!

Bon, je sais que tout le monde est au courant ... Pendant que mes nounines ( alias vous )

gambadaient dans les beaux prés fleuris pleins d'appareils photos, de fou rires, de Beauté

masculines, de croissants et pains aux chocolats, de "sans parents", de talons, de télé, de

maquillage, et j'en passe ...

Figurez vous, que moi je trainais des pieds dans une espece de grotte des hommes de

Néendertalus, avec des vieux ( oh, sa, il en manquait pas ), des repas qui durent des heures, des

digestions difficiles ( a cause des repas de famille ), des discussiont de tres beaucoup de temps

qui au final ne rimaient à rien, des fringues pourris, de l'ennuiyage sans arret, et j'en passe ...

Mais heureusement, LUEUR DANS MON DÉSESPOIR ... J'avais mon portable ... Et attention ...

AVEC DU CREDIT ... !!! Avouez que sa merite un sacré applaudissement !! Vous pouvez y aller ...

Bon ok je m'autoaplaudis ...

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ( siffle siffle ) CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ( siffle tres fort)

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP 

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP  

Merci beaucoup merci, je suis flatté !

Bon, ou nous en etions, ces applaudissements m'ont montés à la tête ... ^^

Oula, mes petits pets puants, faut que ji aille, je vais rater mon bus, je continu aprés ...

Attendez moi avec impatience silvouplait !!

C'est bon, je suis de retour parmi nous ! Il est exactement 11 heure et 56 minutes, je suis au

bureau de mon Dady ... Je devais rejoindre ma Vic pour qu'on fasse un petit tour, mais enfait ben

vu qu'elle reste sur Perp' pour manger ben on abandone ... Tanpis ...

Bon, a la base, je venais pour raconter mon Maginfiquissime, Enormissime, Parfaitissime,

Enthousiastime, Merveilleussime, Genialissime (je ne trouve plus d'adjectifs) ... WEEK-END !!!!

Ben voila, a cause de ma pituscule hereur, tout c'est annulé ... Tout mon reve a été aneantit .

Vous etiez tous presents quand j'ai appris que c'etait mon paternel qui venait me chercher, rien

de bon a l'horizon ... Vous etes partis, et je me suis retrouvé seule a affronter mon destin ...

Mais heuresement, André etait la . Bon je suis pas allé le voir, mais au moins, j'ai pu le regarder,

en plus il est resté un moment . Revenons a nos moutons . Mon père est arrivé, il n'etait

pas faché . C'eetait un peu tendu, mais bon . je vais faire cour, il ma dit qu'il ne voulait pas que je

vois sa comme une punition et du coup avec Biche ils avaient cherché des solution pour que sa me

plaise ... Vous avez pu comprendre que je n'irais pas chez Viki . Vive les solutions moi je dis .

comme prevu, apres le rugby je devais aller chez les grands parents et l'imprevu etait que le

samedi soir je devais dormir chez Minelle (la soeur ainé de Biche) . vous pouvez imaginer mon

enthousiasme .

J'ai chouiner tout le trajet .

Je suis arrivé au rugby ! Heuresement que Remi etait la pour me remonter le moral, il a meme

reussi a me faire rire , ce qui est un exploit dans ces temps qui courent ... Cyrielle m'a serré

dans ces bras, je mi attendais pas, elles ont étés toutes trop gentille . On a pas fait

entrainement, on était que 5 ...

Puis Marie .F m'a ramené (enfin, son père quoi) .

J'ai miamiamer, j'ai dodomiser ...

Et le matin je me suis reveillé, oui oui, je vous assure, je ne suis pas morte pendant la nuit !

J'ai déjeuné . Et j'ai accompagner grand mère au marché . Passionant jusque la . Ensuite on est

rentrés clopin clopan jusqu'a la maison . Ensuite grand mère m'a envoillé chercher du pain . Et

devinez qui j'ai vu sur le chemin du retour ? Alles je suis sure que vous pouvez deviner ... Je vous

donne un indice :

POILU .

la je suis sure, vous avez trouvé . ^^ Et oui, j'ai vu Thomas ! Avec sa maman, aussi poilu que lui,

non je blague, sinon je suis sure qu'elle serait exposé au Louvre !

Bref, il ne m'a pas vu, heuresement, paske vu la sexititude que j'avais avec mes baguettes de

pain sous les bras ...

Ensuite on a préparé le repas, paskil y avit des invités (de la famille) Thamas (le fils de Catou),

Julie (la femme de Thomas), Minelle, Richard (le marie de Minelle), Lucas (le fils de Catou),

Capucine, Colin, Anouck (les enfants de Thomas et Julie), Garnd père, Grand mère, et a ne pas

oublier ... MOI . ^^

Au menu: 

- Foie gras .

- Boles de picoulat .

- Salade .

- Patates . (eh mon amie t'aime sa manger des patates, pas un, pas deus, mais bien caaatorze

willi waller two thousan six !! Voir : http://www.youtube.com/watch?v=07URgCvODVs)

- Flan .

- Fougasse .

Voila, je peux vous assurer, qu'apres j'avais plus qu'une envie . DEGEULER !! Bon comme

toujours, le repas a été interminable . 

Aprés je suis partie avec Minelle acheter des livres a perpignan . Encore et toujours l'eclate !

On est rentrés, je crois que j'ai dormi (m'en rappelle plus) . On a manger, et je me suis couché .

Je fais court pour que vous ne vous endormiez pas sur votre clavier . ^^

Le l'endemain, j'ai glandouiller toute la journé, et je suis rentré avec Christian a la house pour

acceuillir Elise . 

Voili voilou . 

Sa vous a plu ? ^^ (pas mal ma blague non ?)





 

Signé : Cac's ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les filles vous allés rien comprendre mais... je crois que je sors avec Jordaël ! J'espère que ça ne te dérange pas Lola et... si oui je comprend ! :( L'autre jour c’était une blague mais la non. J'ai pensé que ce n'était peut être pas une histoire très importante pour toi mais tu me le dis et tout peut rentrer dans l'ordre d’accort ? Je t'AIME plus que tout et tu est bien plus importante que lui a mes yeux OK ? Bisous a toutes.
P
Rajoute, rajoute si tu veux, quand tu veux , avec qui tu veux et ou tu veux...
C
Moi je trouve, que ta filosophie est tout a fait geniale . On devrait en faire notre devise !!<br /> "je m'encane si je veux quand je veux, ou je veux et avec qui je veux !!!!"<br /> Bon, ok j'ai rajouté quelques petits details . ^^
P
Je m'encane si je veux quand je veux...et toc.!
J
Tu t'encannes toute seule ma Clara ..<br /> Je t'aime, je t'aime . ♥
The Best of the best ...
Publicité
Publicité