Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
7 mars 2011

Journée de Mouizee ..

JE ME SUIS FAIT CHIER TOUTE LA JOURNéE !!

Pour commencer je suis aller à la piscine, alors, une fois arrivé a la piscine je rentre dans le sauna avec ma Maman sachant que les enfants de moins -18 n'avaient pas le droit d'entrer au sauna la petite Vicky de 14 ans entre quand même et là .... (roulement de tambours ) ..  FOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT .. Le sifflé du gent qui surveille siffle pour me dire que je n'ai pas le droit de entrer je me retourne et la je vois pas ma prof . DEG !     Je me suis fait Assasiné !!!

 

Aprés a 1h : GLANDAGE*

            2h : GLANDAGE

            3h : GLANDAGE

            4h: GLANDAGE

             5h : Recherche sur Darwin :)

 

Juste pour vous faire plus intelligente je vous fait un minuscule résumé de qui est Darwin : C'est un naturaliste :)

 

 

En plus je le trouve trés beau au paravent j'ai eu une courte aventure avec lui courte mais trés plésente je vous le conseille ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Glandage : familèrement perdre son temps a faire des choses inutiles ou ne rien faire .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DARWIN JE T'AIME !!!!!!!!!!

 

 

 

Vicky La Vieille Crotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je crois que je me suis perdu dans toute cette parlotte ...!
D
Euh... Au fait c' est quoi cette histoire avec le cousin de Viki? --'
D
^^
C
Mais biensur qu'on les partage, vous savez tres bien, que c'etait ironique mes p'tits radis préférés !!<br /> Par a por au espace, je te crois pas ma Viki d'amour, je suis sure que tu t'en ai pas rendu compte . ^^ (blaaaaague) (oh sa me rappelle Jaouen ...) <br /> Oui, je sais que Thotho est affreux !! <br /> Merci pour l'info . Mais je vous rappelle ce que j'ai dit a Ponteilla, "C'EST FINIIIIIIIIII !!!"
V
Alors les éspace c'est pasque je trouve sa Kiffan de faire des éspace tel que :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilàà !<br /> <br /> <br /> Alors Caca je t'arrette tout desuite Tout les Bg on les partage et d'ailleurs hier en ville avec Ju on a croisé Thomas il est comment dire : AFFREUX ABOMINABLE HORRIBLE il nous a fait tellemnt peur que quand on al vu manjer son sandwich on a a moitié sursoté ! ;)<br /> <br /> <br /> Signé: CrotteWoman ( viki )
The Best of the best ...
Publicité
Publicité