Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
16 mars 2011

Hum Hum ...

 

Bon, c'est pas pour dire, mais ce blog ne bouge plus ...

Ya plus personne qui parle, moi j'vous l'dis, sa craint du

BOUDIN
!!!

Oui, je sais, moi non plus j'ecris plus . Mais il faut que je mette des photos, et le disque dur est presque casiment

MORT .

D'ailleurs, priez pour qu'il refonctionne !!! Une minute de silence, au cas ou il soit deja mort .

Merci de votre comprehension .

Bref, j'attends vos reponses aux commentaires et vos articles . ^^

 

Je vous aimes plus que tout !!

 

signé : CAC'S

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est vrai, vous avez raison ma "Poisse de ma vie" et mon "Dod (ou God pour Viki) ^^" .<br /> Ma tarde les vacances alors ... :P<br /> <br /> Je vous aimes toutes autant que vous etes !!
D
Le seul petit probleme, c' est que pendant les vacances on a plein de trucs a ce dire chacune de notre coté, ou a deux, ou a trois, voir quatre, cinc... Bref, quand c' est pas les vacances, vu qu' en general on se dit tout au collège... Mais bon je vous aime toutes (et ton disque dur aussi).
J
Mais tu sais quoi mon Bonheur, on ne peux écrire des trucs que quand il se passe des trucs. Et là ... c'est pas trop le cas !<br /> <br /> Mais <br /> <br /> Je<br /> <br /> T'<br /> <br /> Aime<br /> <br /> Quand<br /> <br /> Même <br /> <br /> !!!
C
Merci Clara pour l'encouragement ... ^^<br /> Et c'est simpa le commentaire juste pour le petit parenthese, j'aime bien . :D'
P
)
The Best of the best ...
Publicité
Publicité