Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
8 mai 2011

Doux emmerdage, oh, comme je te venere d'exister !

Voila, pendant que mes cheres deux meilleures amies sont aux Bloody ...

Ben moi j'ai la visite de l'emerdouillage ...

Vous connaissez ?

C'est trop tordant ( c'est ironique ) ... Voila le desastreux resultat :

Quatre_du_646298_05____00Quatre_du_646246_05____00Quatre_du_448041_05____00Quatre_du_463139_05____00

Voila, et c'etait sa toute la soiré . ^^

Ah, non, heureseument que MSN et Noëmie Cambres existe, sinon, j'aurais fini ma soirée avec un poignard dans le coeur ... ( je blague ) !

 

Bon, allez, il serait temps d'aller se coucher peut etre ? 

Allez "UH CANNABIS, UH UH !!!!"

Chez pas, j'avais envie ...

"Il est ou le moinynon ?"

La aussi j'avais envie ...

"Couuuuuuuuurs Amsterixmeuh, couuuurs !!"

Toujours envie ...

"Excusez moi, ou c'est que je pourrais trouver les meilleures gencives de porc de la region ?"

Encore envie ...

"O-D-I-L, Odile, mais ques que sa peux bien dire ? ..."

Allez, c'etait ma dernière envie ...

"Je vous previens, c'est une vrai boucherie ..."

Desolé, elle m'a echappé ...

 

Bisous, je vous aimes mes clafoutis perimés !!!

 

Cac's !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hahahaha solitude represeeeeeeeeeeeeeeeeeeente , foulala le blog le blog le blog j'en peut plus
C
Moi aussi 'aurais tellement aimé, sa paraissait PARFAIT !!<br /> Bon, c'est du passé, maintenant, pensons au futur, des que tu vois que ya un concert et que la populace des eunes de Perpignan y vnt, tu nous fait signe, OK ?<br /> <br /> Bisous, je t'aime fort .
J
MA CARLA ! <br /> J'aurais tellement aimé que tu sois à ce concert. Pfouuuuuu ...<br /> <br /> Yé t'aime trèèèèèèèèèèès fort !<br /> <br /> P.S : J'adore tes répliques de LCDLP ( La Cité De La Peur ) ^^
C
Ben paske les parents voulaient etre en amoureux, alors ben je me suis debrouillé !!<br /> Pour le poignard, ji ai pensé, mais j'ai trouvé sa trop egoiste, j'ai surtout pensé a toi Patouzze, comment tu pourrais survivre sans moi ?!!<br /> Sa te pose un probleme ce surnom le Poireau, paske on peux aller s'arranger dehors (alias faïtage) . ^^
D
Non mais oh! C'est quoi ce nouveau surnom completement pourri?! (alias clafouti périmés.)
The Best of the best ...
Publicité
Publicité