Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
29 mai 2011

The Bloody Beetroots

 

 

the bloody beetroots

 

Voilà enfet je voulais juste vous donner un avant goût de ce que c'est une concert, un vrai, avec tout pleins de Beau Garçon :

http://www.dailymotion.com/video/xivoja_the-bloody-beetroots-argeles-extrait_music

 

Voilà donc en regardent cette vidéo vous pouvez déjà remarquer que toutes les mains qui son levé son en particuliers des Beau Garçons ( il y avait quelques moches quand même )  , je vous laisse imaginer la soirée fantastiquement merveilleuse que Justine et moi avons passé !

 

Signature : Victoria Favier Lauret .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BRAVO DODO !<br /> Et, oui, ils portent une cagoule*. Mais pas celle de spiderman !<br /> <br /> <br /> <br /> C'ETAIT MEGA ULTRA GIGA GENIAL !
C
1. T'inquiete mobilette, sa s'ecrit comme sa !<br /> 2. Rholala Dodo, cagoule de spriderman, mais nimporte nawak toi ! ^^<br /> <br /> Je vous aimes !
D
YEAH! Petites questions:<br /> 1. Voit-on la main de Florent Norcereau (<- Je sais pas comment ça s'écrit... Tchô la honte...)?<br /> 2. Le mec, il a une cagoule de ... SPIDER-MAN ?!
V
Whou !<br /> Ca devait vraiment etre GE-NI-AL !...<br /> Oui, oui... bientot "une" concert avec des BG !
C
Whou !! <br /> Vous etes des ... ! (je ne dirais rien) ^^<br /> Obligé de se faire un concert en urgence avec des BG qui se respectent . :D'
The Best of the best ...
Publicité
Publicité