Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
28 février 2011

Soirée de Pin-Up chez Juju

Alors, mes petites Quequettes, je vais vous expliquer (rapidemment) notre petite soirée super trop méga cool de ce premier vendredi de vacances qui commencent trés bien! Alors, ce vendredi je devais aller dormir chez ma juju apres avoir gardé mes petits jumeaux cheris^^ (bien sur, on passait la soirée sans parents) . J' arrive chez juju, et la je lui dis "Oh! Mais vous avez refait la cuisine!" Elle me répond "Oui, on a aussi refait le salon" Je m' approche du salon tout tranquilou et là.... Viki surgit de la pénombre: BOUH! Dodo: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!  Vous jure que j' ai failli mourir de peur, et les deux couilles elles etaient mortes de rire, bien sur! Le pire c' est que le salon n' était même pas refait^^.

183887_1555320131031_1476048452_2297645_8313863_n

Bref, on a mangé les bonnes pates de Viki avec du ketchup devant la télé (qui beugait). Puis on s' est dit : "Tiens on va faire des jolies photos." Alors on est montées et on a ouvert l' armoire de Virginie. Juju a pris un joli haut en laine beige foncé lache, Viki pareil, sauf qu' il était camel et pas en laine, et moi j' ai pris la jupe noire et bleu qui monte jusqu' au dessous des seins et qui moule tout le buste avant de retomber en cloche. Puis, avec adoration on a pris deux paire de Repetto (Noires pour moi et bleu-violet pour Viki) à talons, et une autre paire de talons gris pour Juju. On avait trop la classe. Alors on a étendu un grand drap blanc sur le devant du lit superposé de Bap et Ferreol et on pris quelques photos dignes de magazines^^. Puis on décidé que c' était pas assez haut, alors on est descendues on l' a etendu sur le devant de l' armoire du salon. Et alors on a pris des tonnes de photos, seules ou a deux. On est meme sorties pour en prendre dehors mais il faisait trop gla-gla. Puis on a trainé un peu sur Facebook et on a pris plein de photos avec la WebCam (dont vous avez quelques exemplaires en bas de l' article). Et là... on a entendu du bruit louche au niveau de la porte d' entrée de la maison. On a commencé par flipper, puis on a capté que c' était Virginie, alors Juju a guelé :"Les talons!" (On avait pas specialement le droit de les prendre puisqu'ils coutent 250€ la paire). Alors on est montées en courant avec les talons qui claquaient sur les marches avec un bruit d' enfer. On a reposé les chaussures dans leurs boites a toute allure puis Juju est descendue voir sa mere et lui a dit qu' on avait remonté les escaliers a toute allure pasqu' elle nous avait fait peur (on pense qu' elle y a cru) et Virginie est repartie (elle etait juste revenue voir si ça se passait bien). On s' est remises sur l' ordi et au bout d' un moment on est montées, on s' est mises dans le lit et on restées un peu sur Facebook et on s' est couchées (Viki commençait deja a s' endormir voir Mansourra alias "Tête de Vague" ).

183554_1555320931051_1476048452_2297652_1452912_n

Le lendemain, on est allées s' acheter des pains au chocolat et des croissants pour le ptit déj'. On a mangé notre bon petit dejeuner. On est remontées et on s' est remises sur Facebook. Virginie est montée nous dire qu' elle partait. Au bout d' un moment on est allées prendre un bain a trois. D' ailleurs, on s' est trop marées! Puis on a mis une heure pour se preparer, s' habiller, etc...au bout d' un moment je suis repartie chez moi et les filles ont commencé a se faire des pates (pour changer).

Voili voualou mes petites quequettes pleines de chantilly!

Bonnes vacances pleines de bonnes choses ( comme de la chantilly )!

Votre petit D180946_1555321651069_1476048452_2297658_3330083_nodo le Poireau

183050_1555323731121_1476048452_2297675_1134998_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui, mais oui, mais oui !<br /> Nous aussi <3
C
Ooooooo mes amourettes de meilleures amies !!<br /> Vous avez du trop vous eclater .<br /> On pourra voir les photos ?<br /> Et on en reprendra ? :P<br /> Je vous aimes .
The Best of the best ...
Publicité
Publicité