Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
28 février 2011

Le Paradis Oo ...

Alors mes nenettes,

Je ne pense pas que mon article soit aussi bien que celui de Dodo, biensûr. Mais bon .. Moi, je vais vous expliquer la suite de norte SUPERBE samedi !

Quand Dodo est partie, nous avons mangé des pâtes (Ketchup et fromage) et nous avons tout trèèès bien rangé. Puis, on a pri le bubus de ville pour aller en ville, chez mon papa poser mon GROOOS sac plus exactement.

Une fois sorties du bus, on s'est dirigées vers mon chez moi de mon pôpô. De loin, on voyait des pied masculins... De plus près, Oh noooon ! LUDOOO !!! ET oui, c'était bien lui. Il était assis juste devant mon palier. Il a pas tout de suite captée qu'on voulait passer. Puis il a dit un joli petit "Pardon ..." Une fois à l'intérieur, on a gueulé comme des folles .

Quand on est sorties, il n'était plus là ... (D'ailleurs, on ne l'a pas revu de toute la journée).

Breff ... Au départ on savais pas trop quoi faire, et finalement on est allées au Campo. Quand on est entrées, une masse de gents . Dont pleins de beaux gosses ! ;D

On s'est bien installées, est on a commencé notre petit matage de mecs. Il y avait ; Jeremy Padilla, Elias Mimouni, Victor Lauret ... Et en marchant on a vu ; Victor Boisselot et Florent Norcereu.

En gros, une bonne aprèm avec des mecs. Enfin, voilà quoi.

IL faut aussi vous dire qu'à un moment il y a un mec horrible, avec une gros cocard, qui est venu nous demander si on voulait de "l'olivette". On s'est demandé ce que ça voulait bien dire, et finalement Viky a dit; "Quoi ???". Lui; "Ben... Du shit quoi." On a refusées et on a éclaté de rire. De l'olivette quoi ...

Le soir, on est rentrées chez Viky et on a fait je sais plus quoi.

-Le plus important c'est qu'on a parlé à Mimouni, à Norcereau et à Noguera, et qu'on a récupré le numéro de Noguera et de Ludo !

-Le plus important c'est qu'on a pri des vidéos mortelles. Genre, les deux mongoles qui immitent des bombes danser. Ou encore, une petite chanson de Lady Gaga, de Colonel Reyel ou Max Boublil, et les paroles. Le résultat n'est pas mal, franchement! :P

-Le plus important c'est que j'ai passé une super aprem, une super soirée et une super matinée.

Voilà, cette journée plus que fabuleuse avec Viky !

Je vous aime.

Jux.

(Cette photo n'est pas de ce jour là, mais de l'endroit préferé de quatre de vos nenettes.)

167514_1526670214801_1476048452_2246378_1547269_n_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Travel & Solidarity est un voyage humanitaire, dans lequel 4 aventuriers ont pour but de venir en aide aux enfants les plus démunis de Mongolie, découvrir et faire partager des pays et des cultures méconnus en traversant en voiture 14 pays sur une distance de 20 000 kilomètres : http://www.travelandsolidarity.com/<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, on est à la recherche d'un quatrième compagnon de voyage, partez avec nous et rejoignez nous : http://www.travelandsolidarity.com/?p=59<br /> <br /> <br /> <br /> On à besoin de vous ! Aider les enfants de Mongolie avec un don : http://www.travelandsolidarity.com/?page_id=6<br /> <br /> <br /> <br /> Suivez l’actualité du projet en devenant fan de notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Lyon-France/Travel-Solidarity/145410108861309
P
OUe c'est ça...Fait semblant de zapper..
C
Oh, bouzee, j'avais completement zapé ... :S<br /> Desolé ...
P
je DETESTE le suspens .^^
C
Héhé, héhé, suspense, suspense ...
The Best of the best ...
Publicité
Publicité