Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
8 mars 2011

Comme vous diriez, ENFIN !

Vous m'avez blaissez dans mon amour propre !

Alors j'ai decidédevous prouver que je suis CAPABLE d'ecrire un article dans les délais (même si ils (les délais) sont deja depassés ...

Bref !

Je ne sais pas trop par ou commencer .

Ben on a qu'a commencer par le debut ... Pas mal comme idée, non ?

Tout a commencé un matin, (sa vous aurez etoner, non ? ^^) avec Vic on a pris le bus direction Perpi aux alentours de 10 heures . Bon, je vais pas vous detailler le trajet, sa serait inutile . Le bus c'est arretés a un arret (rassurez vous, c'etait pas la premiere fois du trajet. ). Mais il c'est arreté un arrêt trop tard, quel culot ! On a du marcher ... J'avou, c'etait presque rien, mais quand meme ! Oula, je me laisse emporter, quand sa m'arrive, il faut me recentrer, sinon l'article risque de ne jamais se finir ... Quand on est arrivés devant chez Jux, on a vu un espece de truc bizarre arriver au loin, il avait l'air d'aller dans notre dirrection, plus exactement, il fonçait sur nous ... Ma première idée a etait de partir en courant, mais mon elan de politesse l'a emporté et je suis resté sur place pour acceuillir ce machin sur pattes .Quand mes yeux ont pu dicerner la chose qui rapliqué, j'ai réalise, ma confusion, je vous assure, j'en ai était toute honteuse . Paske ce que j'appelais "LA CHOSE" etait ma meilleure amie Victoria Favier ... Apres c'etre bien retrouvé en se serrant dans les bras, ect ect, on a sonné chez Jux . On est montés, a mon souvenir, on a pris l'escalier . Mais je n'en suis pas si sure ... Si sa vous interresse on pourra en discuter, il n'y a pas de souci . Jux nous a ouvert (encore heureux ^^) . On est rentrés (logique) . Elle (Justine) etait encore en train de dejeuner . On c'est assises a la table, je leur ai raconter le truc de Noguera, et oui ma Patouzze tu ne le sais toujours pas . T'inquiete, je te le raconterai ! On a papoté. Ensuite, on c'est preparés pour sortir . On c'est fait une beauté quoi . Et on est enfin sortis . En passant devant les arrets de bus du Castillet on a Vu Margot et Harmony(des filles avec qui j'ai fait les selections et le tournoi, Margot est vraiment hiper simpa) Je suis allée leur faire la bise . Ah, oui j'ai oublié de preciser, Margot, c'est la soeur de Roca, Guillem Roca, vous voyez qui c'est ? En tout cas moi je la trouve super jolie . Non, je ne suis pas gouine . Ensuite on a fait un tour . Puis on est passé "Place Rep", nada BG . Enfin, sûrement qu'il y en avait, mais sa ne m'a pas marqué ... Notre petite bedaine (alias ventre) commençait a crier famine . Alorson est allés au Monoprixcelui du centre ville . En rentrant comme vous le savez, il yadesfringues, des accessoires et du maquillage . Comme vous devez vous en douter, on est des filles, et on a comme un aimant avec ces trucs la . Alors direct, il a fallut qu'on aille voir . Bon on est pas resté longtemps (2 ou 3 heures), non c'est une blague, on est raisonnable ... ^^ Ensuite on a descendu les escaliers . Au debut, on voulait acheter des trucs pour se faire de sandwichs, mais Viki et moi (qui avons l'intelligence inné) on a eu la reflexion que c'etait plus economique d'acheter des sandwichs tout faits . Par contre (vous me connaissez) j'ai insisté pour qu'on achete une boite de carrottes rappées . Sa vous etonne ? En plus, la boite etait BIG . J'etais contente . Avec Vic on voulait achetes de la dinde, vous savez, le truc qui ressemble a du jambon, mais enfait c'est de la dinde, mais les deux autres  Steack-hachés qui me font offices de meilleures amies voulait absolument du jambon serrano . Et biensur c'est elle qui ont gagné . Comme par hazard, qui c'est qui a du tout aller ranger dans le rayons ? Eh ben moi ! Je vous assure, je suis leur esclave ! Tiens, la prochaine fois je me revolterai . Parole de Caca ! Vous serez surpris, quand ma revolte eclatera, vous serrez tous soumis a moi a me lecher les petons, a me venerer comme votre rêne tellement vous aurez peur de moi, vous verrez, ce temps n'est plus tres loin ... ^^Bref revenons a nos petites affaires de mangeaille (alias nourriture). Nous avions un leger souci, sur la boite de carrottes il n'y avait pas de fourchettes, comment faire ? Pour les nenetes, c'etait tres clair dans leur mini caboche (alias tête) il suffisait juste de voler une petite cuillère d'une autre boite . Mais, j'avoue que moi j'etais vraiment pas chaude ! je trouvait sa honteux, a vrai dire je flippait bigrement quil y ait une camera de video surveillance et qu'on soit arretés . Du coup on fesait un boucan de fou, les filles essayaient de m'expliquer qu'on irait pas en prison paskon avait volé une fourchette . J'avais du mal a les croire, finalement, c'est Jux qui la prise dans son sac . Ouf, ce n'etait pas moi qui etait chargé de l'objet du crime !En haut des escaliers yavé un garde (il ne fesait pas peur, enfait, je crois que c'etai un vendeur) qui nous a dit qu'on nous entendait d'en bas, qu'on etait de vrais pipelettes, il le disait en riant . Mais on a quand meme eu un petit doute, il avait peut etre entendu notre conversation ... Mais finalement, on a payé et on est sortis sans desagrement . Pour manger, on est allés au "Campo" . On a bien mangé, bien bu (euh, non, on avait pas d'eau) . On a pas fini les carrotes, mais on ne les a pas jettés, on les a laissé dans un coin . Pour les retrouver plus tard ^^. On a ecouterde la Musique, on c'est bien poilé (alias marré) . Bref, ensuite on avait pas de dessert, sacrilege ! Alors, pour changer, on est allées a Quick, et encore pour changer, on a pris un mixMania chacune, et encore pour changer on a pris toutes M&M's sauf Vic qui a pris Lion . On c'est assis a notre table habituelle, et on a manger . Oh, non, quelle ABOMINATION !! J'allais oublier la chose principale de la journé ! Alors qu'on passait dans la rue de Camaieu, on marchait ... Et ... Qui c'est qu'on voit qui arrive en face ... Alors ? ... J'adooore le suspens ... Allez ... Je ... Vous le dit ...GABY...Oui, je vous assure, le magnifique, le vrai Gabriel !Et, vous ne savez peut etre pas, mais il etait a Bezier en même temps que moi . Paskil y avait aussi un tournoi avec les minimes des gars . Il y avait Salgues ... Et on les a vu a plusieurs reprises, on a mangé avec eux (pas a la meme table) et on a eu nos recompense en meme temps qu'eux (a Bezier). Et c'est Gaby qui est monté sur l'estrade pour recuperer la coupe . Vu qu'il representé le Roussillon, nous (les filles de mon equipe) on a guelé comme des cinglés ! Il etait tellement beau . On aurait dit un Dieu ! Musclé ou il faut, serieux comme il faut, souriant comme il faut, habillé comme il faut, demarche comme il faut, tout parfait ! Bref, et ce meme specimene etait la en face de nous dans la rue, tout seul qui marchait vers nous . Pas pour nous parler, je vous rassure . Alors les filles me disait, "Allez, allez, parle lui, c'est ta chance, il est tout seul ." Alors qu'il nous passait juste a coté, je me suis tourné vers lui et je lui ai dit :
"-Excuse moi ...
(il s'arrete et se tourne vers nous) -Oui ?
-T'etais pas a Bezier hier ?
-Oui, oui . (il nous fesait un de ces sourires, j'avais les jambes completement gelifiés)
-C'etait toi le capitaine, non ? (vu qu'il etait monté sur l'estrade, c'etait censé etre lui)
-Non, non, c'etait pas moi . (il continu de sourire ...)
-Mais t'est monté sur l'estrade pourtant .
-Oui, c'est vrai . (Et, la il a fait le sourire celeste, incomparable) 
(on a surement se dire se tchaou, mais j'etais trop aux anges pour me rappeler .) Olala, je vous jure, j'etais une femme comblé . :P Mais Viki Comme une debile m'a pris dans ses bras et a geuulé : "T'AS PARLé A GAAAABY !!!!" Merci la discretion moi j'dis ! Je suis sure qu'il a entendu ... ^^ Mais bon c'etait marrant . On etait trop fières ! Casi on aurait fait la danse de la joie au milieu de la rue . :D'
Bon, bref, revenons a Quick ... ou en etait je ? Oui, donc, on mangeait notre glaçounette, et on voit un beau gosse rentrer et se mettre a la queu pour commander . Comme vous nous connaissez, on ne laisse jamais une occasion passer ! Alors on c'est mises a tousser pour qu'il nous remarque et a faire des petits bruits bizarres . Il avait un gilet violet . Alors on a commencé a dire : "Violet ! Violet !" Il c'est retourné une fois . On lui a souris .  Et vu qu'on avait fini on est ressorti . Deja qu'il fesait frisquet de la nouille, il a commencé a pleuvoir, fais crotter !!!! On est allés au Campo (et oui ... ^^) . On c'est mis a l'abri, bon dacor, c'etait pas vraiment abrité ... On a retrouvé nos petites carrotes qu'on avait laissés . Je vous tranquilise, on en a pas manger . Il commençait a pleuvoir vraiment serieusement !! genre, on etait trempé, mais moi j'avais les cheuveux secs grace a mon chapeau ... :P 
A force, on en avait marre d'etre inonder, alors, on est allés au LOFT . On c'est assises a une table de quatres (logique) . Et qui il ya avait ... Devinez ! MIMOUNI, oui oui ma Dodo . C'est pas une blague . Il y avait Louise Laborde et d'autres filles, mais je me rappelle plus de leur noms, Jux doit le savoir . ^^ Bref, il avait trop la classe ! Mais, t'inquiete le Poireau, on l'a pas toucher . Il est passé plusieurs fois devant notre table en nous regardant . On a comandé deux cafés (pour Viki et Moi) . Jux et Vic sont allées au toilettes . Et il ya eu louis et sa copine mathilde (je crois) qui les ont rejoints, on se demande pour quoi faire, je blague . Ensuite vu qu'il pluevait presque plus, Viki et jux sont allées voir aux Arcades pour voir si yavé des gents interressants . Mais elles sont revenues penaudes . Il a replu un peu et on est allées "in the home of Jux" . On c'est fait des tartines de NUTELLA, avec une epaisseur de fou, inimaginable, non, enfait c'est la quantité normale . Bon, les kilos, jpeux vous dire que je vais pas les perdre avec vous mes nenetes adorés ... Un peu de Facebook avant de repartir . Il a fallu que Viki et moi on les bouge paske les deux molusques etaient ramolos . Avec Viki on a pris l'ascenseur jusqu'au troisième etage (pour s'eclater) on a pris des photos . Ensuite on a recuperer les deux autres et on est descendus . Retour en ville . Comme d'hab' direction le Campo . Et qui il y avait ? MIMOUNI encore une fois, il a du croire qu'on le suivait ... Bon on est pas resté longtemps car on etait trempé (faut le preciser) mais en plus la grand mère de Jux venait nous chercher, alors vite, rapatriment vers chez Jux, recuperage des affaires . Descendages des escaliers . Retrouvage de Dada, rentrange "in the car" Jux devant, Viki au milieu, et Vic et moi sur les cotés . Quand La voit-voit demarre avec Viki nos radars de BG detecte Floriant Poc !! Nous avons étés les seules a le voir . Arrivé a Ponteilla . Posage d'affaires dans les chambres . Papotage . (ya pas ecrit Potage, mais bien Papotage . (Non, laissez tomber, c'est nul !) . Ensuite, on a fait une petite balade nocturne .  Retour avec un "r" comme Raclette (idée de Vic --') . Donc vous avez pu comprendre que nous nous sommes sustentés(alias manger) d'une RACLETE ! Trés bon ! Pui une glace . Mmmmm ! Ensuite, viré sur Facebook et télé . Viki etait sur FB pendant que les trois autres (inclus moi) regardions "Les sorciers de Weverly Place" Trop delirant, Jux etait a fond, trop son humour (bon le mien aussi ^^) . Viki fesait des apparicions de temps en temps pour nous annoncer des trucs importants . Trés marrant . On a parlé a Gaby en lui disant que c'etait moi . On mettait du temps a repondre pour faire genre qu'on s'en foutait, et il insistai paskil envoillé des points d'interrogation pour qu'on reponde . Chouette alors, il s'interressait anous !!! Bonheur . Jux et moi avont rejoints Viki, (Norcereau etait conecté, du coup vous pouvez comprendre pourquoi jux as rappliqué . ^^) . Vic est resté completement faciné par ARTHUR ET LE MINIMOYS, moi j'dis ya du niveau ! Elle inssiiste pour que je precise que c'est le dernier des episodes . Viki etait en possession de mon appareil photo, et si vous la connaissez comme il faut, vous comprendrez qu'elle prenait son doigt, ses pieds, le clavier (de l'ordi), ect ... Ensuite elle a insisté pour comparer nos membres du corps, je me suis senti ENORME . Non, j'exagere, on c'est bien poilé . Ensuite, on a pris des photos de nos arrieres train en plus simple pas pareil (cu nu, quoi) . Chacune son tour puis toutes alignés avec le retardateur . ^^ Vous voyez le genre ... :) On continué de parler a Gaby, il ma demandé si je venait au prochain tournoi . Ensuite avec Viki on a fait un truc trop cool, Clara, je suis sure que ça t'aurait plus . On a pris deux photos pour faire croire que Viki etait pendu . Bon, d'accord sa na fait que rire nous deux, mais bon tampis, elles n'ont pas le cerveau assez dilaté pour avoir cet humour poilant ! Ensuite, Vic est allée se coucher, paskelle devait partir en can scout le l'endemain . Nous on a continué a faire les cons . Jux a beaucoup beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé avec Florent Norcereau ! Et moi avec gaby . Trop fun . On a encore fait les cons ! Et Finalement, Gaby nous a dit "Bonne nuit, bisous a vous toutes (avec un coeur)" la vous pouvez imaginer le degré de contenttitude qu'on etait, on sauté partout !!! En plus nous on etait resté super distante !! Bref, ensuite Viki se fesait un monologue paskon lui repondait pas avec Jux . Et finalement elle nous a tellment souler qu'on l'a accompagné a la cuisine pour qu'elle se rassasi . ^^ Ensuite on est montés rejoindre Vic, on a fait tellement de bruit (pas volontairement, evidement) qu'on a reveillé Vic (enfin, elle dormait pas) . Viki c'est eclaté a faire servir le portable de jux avec son petit orteil . Ensuite Viki et Jux ont voulu que je leur raconte une histoire, je me suis laissé prier, et finalement je l'ai fait . Mon histoire etait pourrie, c'etai une histoire d'une princesse qui s'appelait Prout, jvous raconte pas la suite, c'est trop long ... Jux c'est endormi, et Viki en meme temps que moi .
Le l'endemain, tout nos portables ont sonnés pour nous reveiller a 7 heures 30 . Vic c'est préparé pendant que nous on la reluqué depuis nos dodomiseur . On est allées dejeuner . Puis Papa et Biche sont venus chercher la Vic, je devais partir avec eux a la base, mais finalement je suis resté (ouf!) . Vic est partie, les adieux ont étés dechirants ... Ensuite on est allées devant la télé . La femme de ménage est arrivé . On est allées prendre une douche à trois . Trés drole, on a mis deux ans dans la salle de bains le temps de se preparer . Des gussetes quoi . On c'est habillées, Jux m'a verni les pieds, Viki les mains de Jux, en ecoutant de la musique . On aparlé a Gauthier pour savoir quand il rentrai, mais on ne le verra pas pas ... Dessespoir ! :( Apres on est allées faire des coursses pour la grand mère de Jux . Yavé un chien qui nous suivait partout, il me fesait trop flipper, mais il aveit juste l'air hiper debile ! Apres on est ressortis profiter du "SUN" au parc, le chien nous a suivi . Puis on est rentrés manger Miam Miam ! Ensuite on est allées sur FB on a reparlé avec gaby, il nous a demandé si on allait en ville (si faut il voulait qu'on se voit) :) Apres on a fait nos affaires, on a pris des photos . Puis, Papa et Biche sont venus nous chercher a Toutes les trois paske on allait dormir chez Viki . Ils nous ont amenés a Perpi . On est allées chez Jux pour recupere SON COUSSIN, des culottes, une brosse a dents, et des chaussons !  Puis on a pris le bus pour aller chez La Viki ! on est allés poser nos sacs pour ensuite faire un tour au parc des sports . Ah, oui, j'allais oublier, le matin on a trouver la maison de Gauthier, elle est trop belle !! Bref, au parc des sports, yavé personne . On est rentrés, on a aidé Nathalie a preparer le repas vu que yavé les cousins de Viki qui venaient le soir (Dimitri ma Dodo ...) . On a parler a Léo Copin . Et ILS sont arrivés . La soiré c'est deroulé normalement, c'etait cool, j'adore la famille de Viki . J'ai mangé plein de puré de pois cassés . ;) Serieux, c'etait hiper bon ! Voila, ensuite ils sont partis, on est allées dans la chambre . Les filles ont envoillé une photo de moi affreuse a Joris, sans mon accord . Et on a cherché un apart a Perpi pour Viki dans un magazine . On c'est mises dans le lit et on a regardé "LUCAS, FOURMIE MALGRé LUI" c'etait trop cool !! Bon ok, je me suis un peu endormie sur la fin, mais j'ai quand même tout suivie . :)
Le matin Viki c'est levé vers 10 heures (je crois) et moi une demi heure apres . Par contre Jux on a du la reveiller paaske les cousins allez debarquer ... Alors, vu nos gueules et nos tenues ... :/ Bref, on c'est preparés a la va vite . La maman de jux est passé la chercher et moi je suis allé attendre mon bus . J'ai attendu 40 MINUTES !!!! Ya un mec en moto qui m'a sifflé, et un autre en voiture qui m'a demandé si je voulais qu'il m'amene au centre ville . Vous auriez vu ma gueule, meme pas douché, j'etais toute etonné . ^^ Voila mon week end terminé . C'est trop a refaire, c'etait enorme . Je vous aimes plus que tout . Le pur bonheur avec vous .

PS: Desolé, je l'ai fait un peu long . Mais j'etais inspiré .
PS bis: Les photos pour plus tard ...

 

Signé : Cac's !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci patouze, javais pas vu . --'<br /> ^^
P
FAUTE ! On dit " manquez " .!
C
Vous me amnquez !
V
comme vous le dites toutes je me sent obligée ! ^^<br /> non mais sans rire c'est vraiment vrais !
J
Parfaits ouais !<br /> Oh , ça oui qu'on le ratrapera !
The Best of the best ...
Publicité
Publicité