Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
10 mars 2011

Petite note ... à retenir .!

En ce moment j'ai les smarties, qui me servaient de seins, qui me font HYPER mal .!! Je vous jure c'est atroce! C'est que j'ai les olivettes sensible, moi !

En plus, c'est pile le moment ou Zach et Jeanne s'éclatent à les écraser ou à les massacrer ...--" Ils ne se voient pas très bien  mais quand même, Un minimum de respect ..!

Je vous aime  ♥

Tout autant que j'aime mais seins ( qui souffrent le martyre !)

Votre chère Pattouzze la bouzze .!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te soutiens dans ta douleur !!<br /> Je t'aime aussi ma Poule au pot !!
J
MOI AUSSI JE T'AIME !<br /> (On est deux dans ce cas là ma poule (enfin, pas les écraseges et tout ...))
V
^^ je t'aime ma petite patouzze !
The Best of the best ...
Publicité
Publicité