Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
11 mars 2011

Journée en ville avec Zustine .

Alors Moi et Ju a non Ju et moi (pasque sinon c'est pas polie ) on est allé en ville Mercredi, on a ma manjé et tout mais bon je vais pas tout raconter tout les détails et tout pasque sinon on a pas fini et en plus j'ai pas d'inspiration !

Le plus important c'est :

*POURSUIVRE PAR UN FOU

*ON A VUE GAUTHIER

*ET LES BG'TTS

 

*Poursuite par un fou: alors je vous explique on sort du campo santo avec Ju  et il y a un mec qui sort en même temps que nous il avait une cape bleu qui lui recouvré le corp il avait une tête trop zarb genre les yeux qui partent en couille deux ou trois dents et puis le pire c'est qu'il parlait a sa main il lui disait des trucs bizzare en Arabe °.° ! Puis moi et Ju on sort et il commence a nous suivre et a nous geuler des trucs bizzare en Arabe et on commence a courir malgrés que Ju ne pouvais pas crourir trop et il nous courer a moitié aprés en nous geulent dessu et tout enfin un Taré quoi !!On a eu Trop Peurr !!

*On a vue Gauthier : Heee oui je suis la première a l'avoir vue !!! :P Alors je vous explique Moi et Ju on c'estait instalé dans une arcade prés de l'ntrée et puis moi j'avais vu sur l'entrée et je voyais les gents renter dans le Campo et la Je voois un Blond et je dit a Ju : " Tu vois Gauthier il me fait penser a un mec comme sa " et ju ce retourne et dit " Ahh baa c'est lui " pui alors je dit a ju '' VA LUI DIRE BONJOUR '' et cette débile ne voulais pas donc on la poursuivi pendant quatre ans dans les peites ru de Perpi mais elle n'ai pas allé lui dire Bonjour ! Maintenant elle regrette !

*Alors en BG on a vue le top mais enfet j'ai la flème de raconter alors je vous raconterais dans le bus !!

Je vous Aime !!

 Je voulais juste maintenant que je sias comment on fait mettre une photo :

darwin

DARWIN ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton article ma viki !<br /> Comme j'aurais aimé etre la ! Je regrette tant . <br /> Ma JUx c'est dommage ... :(<br /> Mais bon, une autre fois, j'en suis sure . <br /> Patouzze je partage tes gouts !! <br /> Vous me amnquez mes nenetes !
J
Ça dépend des goûts ma Patouzze adorée ... :P
P
Moi je trouve que le plus Bg de tous, c'est...DARWIN!!^^
J
Très bonnes explications.<br /> Sauf que t'es pas la première à l'avoir vu ma biche. La gagnante est VICTOIRE !<br /> Je t'aime de tout mon coeur ma Viky d'amour.
The Best of the best ...
Publicité
Publicité