Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
4 mai 2011

Déferlantes d'Argeles

Coucou les gens, ce blog ne bouge plus beaucoup ces temps si...

J'ai une petite question, (qui s'adresse surtout a Jux)...

Tu as déjà pris des tickets pour les Déferlantes de cet été ?

Catégorie 1 = ASSIS en tribune (placement libre)


OU 

 

Catégorie 2 = DEBOUT  


???


(Parceque ça change pour le prix et donc, pour la réponse des parents...)

 

Bisous. VICtoire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais bien sur que vous allez venir !
V
Je voulais dire : Mais OUI cac's, tu viendras aussi, no problemo ! ^^
V
Mais ou cac's, tu viendras aussi, no problemo !<br /> ^^
C
Moi aussi j'veux y aller !!!!
V
Merchi ma DEBOUT DEBOUT !
The Best of the best ...
Publicité
Publicité