Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
4 mai 2011

Perpignan + Avignon

Alors,

Je sais que le moitié d'entre vous ( trois donc ! ) savent déjà à peut près ce que j'ai fait ces vacances.

Mais j'ai quand même envi de vous le raconter .

Donc ...

- Samedi, premier jour ;

Je suis en ville avec Viky et Paolo, au Campo. Paolo tout seul dans un coin, il parle pas trop quoi.

215766_1641315320857_1476048452_2422967_3321423_n_1_

 

 

224322_1641300280481_1476048452_2422878_7068960_n_1_

 

 

 

 

 

- Dimanche ;

Pour votre information, le matin je dors. Vous n'aurez donc pas de nouvelles de mes matinées ! Midi, je vais à ... je ne sais plus où, fêter pâques avec la famille du côté de Mamité . Assez cool .

- Lundi ;

On retourne fêter pâques avec la famille du côté de Grand-père cette fois-ci, à Sorède, dans les Albères. On fait un super rugby dans un grand champ ( les cheveaux nous regardaient bizarrement ... ^^ ). Le soir, mon cousin Martin dort à la maison .

- Mardi ;

Premier jour de ville avec Noemie et Adèle. On fait connaissance au Campo et dans les bars de Place Rep, c'est super ! Le vespre, ma cousine Mathilde dort à ma casba (chez mon dad ).

215540_1647889205200_1476048452_2435182_5516967_n_1_

- Mercredi ;

Baptiste part de bonne heure à St Esteve, pour passer une semaine à Liverpool ( the ville of the Beatles ). Deux heures de l'aprème, Le Caca De Nez nous rejoint chez moi et on part avec Cambres et Adèle et cap al Campo ! En faisant un tour on trouve Anais Olive, un coupine de Nono et elle finit par rester avec nous. On fait maintenant une bonne troupe : Cambres, Candau, Olive, ma cousine, Bonavent et Vergès ! Ces filles M'ont foutu la honte devant Gauthier en criant :

" POURQUOI TU VAS PAS LUI DIRE BONJOUR ? " ... (Hein Carla ! )

Le soir je vais au cinéma avec mon pôpô et Mathilde voir " Le chaperon rouge " et ensuite à la crêperie puis al llit .

226888_1647893805315_1476048452_2435196_4152667_n_1_ 227497_1647893405305_1476048452_2435195_1301622_n_1_

Carla et Adèle                     Nono, Anais, Adèle et Mathilde.

- Jeudi ;

Toujours ville avec Nono, Adèle et Mathilde, sauf que là, il pleut ! Le soir je fais dodo à la casba de Cambres avec Candau.

- Vendredi ;

On va manger chez les grands-parents de Adèle puis on va en ville. Le soir, je dors à Ponteilla.

- Samedi ;

Journée pyjama à Ponteilla et le soir je vais à Tautavel pour l'innoguration d'une salle qui s'appelle désormais Jordi Barre.

- Dimanche ;

Le seul jour où je me réveille à 7h30 ! J'ai rendez-vous à une heure de l'aprèm là où travaille maman pour un grand repas et pour regarder le match. Les garçons ( Baptiste, Alex et Marin ) arrivent d'Angleterre et L'USAP perd comme des merdes .

 

- Lundi ;

Vers midi on passe chercher Mamie (on : Bap, Maman, Ferreol et moi) et on va à Beziers. On mange près du Canal du Midi et on repart vers Sète pour voir une expo trop trop bien . Puis on fait cap vers Avignon. Une fois arrivés là-bas il est 8h et va manger chez mon cousin pour son anniversaire.

 A Sète .

 Toute petite photo de family .

- Mardi ;

Je vais manger au centre d'Avignon avec Maman, Mamie, Bap et Fefe, et on va faire un tour dans la ville.

- Mercredi ;

Je vais visiter le Palais des Papes avec Mamie et Baptiste. Il est maintenant 19h.

 

 

Voili voilà en bref ce qui s'est passé ces jours-cis.

Vous saurez les détails de vive voix !

Sur ce, JE VOUS AIME FORT !

Jux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala, ma Jux, sa devait etre TROP bien, ta semaine est comme je dirais ... PARFAITE !!<br /> Tu me manque, et je voulais savoir, a la rentré t'es chez ton papa ?
V
Et j'adore les grandes bottes ! :D
V
Moi aussi je t'aime et je vous aime ! ^^<br /> bon heu... c'était bien l'Angleterre ? j'avoue que l'USAP, c'était bidon !
The Best of the best ...
Publicité
Publicité