Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
1 juin 2011

SAINT JEAN !

Ce matin j'ai eu un rendez-vous avec Mr. le directeur de St Jean comme vous savez.

Et bien, je suis fière de moi. J'ai trèèès bien parlé et je lui ai fait un beau discours !

Baptiste doit faire une lettre de motivation mais pas moi.

Il nous a donné tous les papiers d'inscription et tout .

Désolé ma Patouze d'amour. Je ne te laisse pas ma place .

Snapshot_20110601_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, je vous aime.

Jux .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BASTIEN ma Jux, BASTIEN ...<br /> <br /> The Paradis ...<br /> <br /> Bonne chance pour la concetration ... <br /> <br /> Je t'aime, et hiper bonne soirée ... :)
J
OH QUE OUI !<br /> <br /> Et Vic, merci pour le bisou mais je peux m'en passer. Je le reprendrai quand tu seras guérie !<br /> ^^'<br /> <br /> Je t'aime.<br /> Toi aussi Gros Caca !
V
T'as trop de chance, preciosa !<br /> :) bisous de malade ^^
C
Trooooooooooooooooooop gégé !!!<br /> C'est enorme ma poule !!!
P
Salopeeeeeeeeeeeeeeeee!
The Best of the best ...
Publicité
Publicité