Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Best of the best ...
18 juin 2011

Bon, ben voila, la vie n'est pas toujours joyeuse ...

 

Ouf, quelle phrase pilosophique ! Grosse déprime pour Carla Bonavent ... Je suis devant mon ordi . En meme temps sa serait dur que je sois ailleurs pour écrire un article sur ce blog, bref, on s'en contrefout .

Jux et Viki sont chez Adèle avec Nono et Adèle ... Mais moi non . Paske mon père est un gros c*****d (je ne sais pas si il y a deux "n", mais on va dire que oui paske j'ai envie !)

Je suis vraiment dégouté . Anais non plus elle a pas pu venir . D'ailleurs, petite pensée pour elle qui se fait chier comme moi chez elle . En plus elle voulait m'inviter, mais ses parents n'ont pas voulus .  VIE DE MERDE !

Pourquoi mon père doit etre comme sa et pas comme Vincent bordel ?!!!!!!?! (t'en as de la chance mon Bonheur à moi) . En plus d'apres ce qu'il m'a fait comprendre(il alias a mon paternel), c'est que si ya pas de parents dans la maison, il n'est pas d'accort, c'est a se demander si il a pas perdu un grain le pauvre ... Comment je vais faire moi cet été . Et pour la féria de Collioure, n'en parlons meme pas ... !

En tout cas l'aprem était cool, on a bien rigolé, sa fait du bien de voir des gents differents . Et puis elles sont trop delireuse ces meufs !! "C'etait de la boule" ! On a vu Touffik' (alias Ludo) Serieux j'le trouve beau, bon petit, sa d'accort . Et puis on a vu Norcereau, on en a fait une heureuse (devinez ...^^) . On a aussi croisé Lissandre (hein ma Viki ?) et Clement . Nono et Adèle nous ont racontés pendant chez pas combien de temps toutes leurs anecdotes de leurs 2 jours passés ensemble, a mourir de rire, elles etait super exité des folles !! Par contre pas de Gaby en vue ...

Voila je vous laisse, je vais continuer ma soirée de merde en tête à tête avec mon père . Youpiii !!

Peut etre que je reviendrai écrire, sa me feras une occupation .

Bisous, je vous aimes plus que tout .

Je tiens à vous, j'en ai de la chance de vous connaitre ...

 

Signé : Cac's !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merki ma Jux !!
J
ON T'AIME !
The Best of the best ...
Publicité
Publicité